C'est sur Playstation 3&4 et Xbox 360 ou XboxONE que ce jeu rencontre un grand succès en ce qui concerne les paris sur les matches en duel ou lors de tournois. Il est aussi possible de faire des matches à enjeu financier mais je vous averti qu'il y a moins de joueurs et que ce n'est uniquement possible que sur GamerSaloon (plateforme américaine).
Motivation !
On ne va pas se mentir, nous aimerions tous gagner de l'argent en jouant à Fifa depuis son salon. Surtout quand on voit une industrie des jeux vidéo fleurissante, on se demande pourquoi le joueur n'aurait pas aussi le droit de faire de l'argent, sans tabou.Fifa est le jeu le plus joué en argent réel. C'est une bonne nouvelle car on trouve un adversaire à n'importe quel moment de la journée (et de la nuit) et ceux-ci ont des niveaux très disparates.
Par contre la compétition est forte. Nombreux sont les joueurs qui ont un très bon classement qui se lancent pour essayer de gagner quelques dollars. D'autres en font carrément leur métier en toute légalité, écumant les plateformes américaines et françaises.
Parier à Fifa c'est vivre le match
Beaucoup de joueurs se lancent dans les paris pour de l'argent lors d'un match de Fifa pour augmenter leur expérience du jeu. Les réactions des joueurs ne sont jamais les mêmes lors d'une rencontre pour le fun ou pour un simple classement que lorsqu'il y a de l'argent en jeu. Tout change.Je vous conseille d'essayer pour quelques dollars de paris (l'inscription est toujours gratuite). C'est toujours organisé en duels ou tournois avec des adversaires de votre niveau (évalué par la plateforme) et les plateformes s'assurent du respect des règles. On ne sait jamais, vous pourriez passer à côté d'une révélation ou d'un nouveau jeu passionnant.